Nicolas Chevalier artiste associé

Des projections monumentales illumineront les façades et les murs de Cabrières d’Avignon. L’artiste vauclusien Nicolas Chevalier nous invite à poser un autre regard sur le village, embelli par ces grandes toiles éclairées.

Au-delà des écrans scintillant dans l’obscurité des salles, nous vous proposerons de prolonger votre flânerie festivalière en nocturne dans les ombres de la rue, pour découvrir ces images lumineuses.

En journée, ouvrez aussi les yeux ! Des œuvres de l’artiste s’offriront aux regards des passant·es, derrière certaines vitrines du village et en divers lieux …

J’ai toujours aimé présenter mon travail dans la rue. Cela permet un contact direct et gratuit avec le public. L’art y prend une nouvelle dimension et trouve une place immédiate dans la vie de la cité.

Aujourd’hui, j’envisage aussi de faire des propositions pour embellir des immeubles, façades, entrées de ville ou zones industrielles pour des durées plus longues, par exemple 24 mois ou plus. Et bien sûr, je n’ai rien contre, si de fortune un particulier m’offre la possibilité d’éclairer son château en Espagne … !

Nicolas Chevalier



POUR CONTACTER NICOLAS CHEVALIER : 06 88 72 92 86

cinambule

Au-delà de la diffusion du court métrage, Cinambule, organise tout au long de l’année des actions d’éducation à l’image et des projections en milieu scolaire, des ateliers de réalisation de films et des programmes avec des structures partenaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :