Ça court en région PACA

logo commissionLa Commission du film Luberon Vaucluse fait partie du Réseau régional d’accueil des tournages. Avec le Fonds de soutien au cinéma de la Région PACA, elle contribue à favoriser la création courte. Aperçu de la production récente tournée en Provence.

CORPS CELESTES

new-corps-celestes

Tim Aspert et Sébastien Guerrieri 

France – 2016

Fiction / 26’

Dix-sept années ont passé depuis qu’Alexandre a vu Estelle partir pour l’espace. Elle n’est jamais revenue. Hanté par l’idée de la retrouver, Alexandre s’est reclus dans un observatoire.

UNIVITELLIN

univitellin

Terence Nance

France – 2016

Fiction / 15’

A Marseille, Aminata travaille comme coiffeuse dans un salon afro, Badara comme mécanicien. Lorsqu’ils se rencontrent, leur histoire d’amour fait basculer leur vie.

L’ILE JAUNE

8396650_orig

Léa Mysius et Paul Guilhaume

France – 2015

Fiction / 30’

Ena, onze ans, rencontre un jeune pêcheur sur un port. Il lui offre une anguille et lui donne rendez-vous pour le dimanche suivant de l’autre côté de l’étang. Il faut qu’elle y soit.

ICTUS EROTIQUE

ictus-erotique

Keren Marciano

France – 2015

Fiction /25’

Alain et Alice sont en couple, mais vivent chacun chez soi. Alain veut s’engager dans une vie de famille, Alice se construire à travers sa vie professionnelle. Mais un incident va tout chambouler.

La séance en pratique :

Durée de la séance : 96′

Où et Quand ?

VENDREDI 18 NOV. à 18h45 – Cinémobile (suivie d’un débat)

SAMEDI 19 NOV. à 16h00 – Salle de Courts

En présence de :

Plusieurs réalisateurs 

cinambule

Au-delà de la diffusion du court métrage, Cinambule, organise tout au long de l’année des actions d’éducation à l’image et des projections en milieu scolaire, des ateliers de réalisation de films et des programmes avec des structures partenaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :