La Fête du Court Métrage

Cette année encore et après le grand succès de l’an passé, Cinambule participe à La Fête du Court Métrage. Une grande fête nationale du court métrage, coordonnée par l’Agence du Court Métrage !

banniere-250x250

Une soirée de court métrage au long court
le vendredi 16 décembre 2016 à Cabrières d’Avignon

L’occasion de venir redécouvrir de célèbres acteurs français à leurs débuts : Chiara Mastroiani coincée dans une robe, Mathilde Seigner dans les toilettes et Romane Bohringer dans un ascenseur… Jean Dujardin va-t-il réussir à sauver la situation avec un simple téléphone portable ?

De courts films plein d’humour à voir ou à revoir !

00002fetecm

00005fetecm

00006fetecm

00003fetecm

00001fete-du-court

00000fete-du-court

 

00000fetecm

00004fetecm

00003fetecm

00001fetecm

En pratique

Le rendez vous est donné à 19h30, à la Salle de Court (Ancien Point Info – à côté de la Mairie et de la Poste) pour un premier programme de courts de 50 minutes.

A la pause, c’est la fameuse orgie de crêpes qui a eu tant de succès l’an passé, qui s’installe. Une seule règle : vous apportez des petites choses appétissantes à partager pour la garniture et on vous offre les crêpes !

Nous reprenons ensuite avec un second programme d’une heure environ. L’entrée est gratuite pour tous !!

Si vous le souhaitez, vous pouvez poursuivre la soirée à La Gare de Coustellet avec le Social Club#3 dès 22h. De la deep à l’électro, en passant par la techno jusqu’à la trance, chacun y trouvera son bonheur !

 

cinambule

Au-delà de la diffusion du court métrage, Cinambule, organise tout au long de l’année des actions d’éducation à l’image et des projections en milieu scolaire, des ateliers de réalisation de films et des programmes avec des structures partenaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :