Mise en bouche au cinéma Utopia

En avant-première des XXIIIe Rencontres du Film Court :

Mise en bouche au cinéma Utopia – Séance gratuite

/
Le samedi 29 octobre à 18h se déroulera, pour vous mettre l’eau à la bouche en attendant ces 23ème Rencontres de Court c’est Court !, la séance apéritive au cinéma Utopia.

Ce sera l’occasion pour les nombreux participants de découvrir en avant première quatre courts métrages projetés pendant le festival. Cette projection se clôturera par un pot convivial au cours duquel le public pourra échanger et discuter autour de la nouvelle édition de Court c’est Court.

//////////// SON DU SERPENT

son-du-serpent

Tami Ravid
Pays-Bas, Bénin – 2015
Expérimental / 11’

Un homme part à la recherche de sa femme après la mort de leur enfant. Dans sa quête, il est tiraillé entre tradition et modernité.

//////////////// VELODROOL

velodrool 

Sander Joon
Estonie – 2015
Animation / 6’

Un cycliste accro n’a plus de cigarettes. Il s’inscrit à une course pour en obtenir d’autres, mais il doit accepter l’aide de personnes étranges dans la foule pour pouvoir rester dans la compétition.

//////////////// ESCARGORE

escargore

Oliver Hilbert
Nouvelle Zélande – 2015
Animation / 5′

Une comédie d’horreur humoristique : Claude et ses amis ont beaucoup d’ennuis quand ils choisissent la mauvaise laitue…

/////// 1, 2, 3, NOUS IRONS AU BOIS

nous-irons-au-bois

Arnaud Bigeard
France – 2016
Fantastique / 17′

Dans un étrange atelier, Vincent tue Patrick sous les yeux de Wim. Cet acte meurtrier marque le début d’une danse macabre menée par la folie, l’angoisse et la peur.

 

cinambule

Au-delà de la diffusion du court métrage, Cinambule, organise tout au long de l’année des actions d’éducation à l’image et des projections en milieu scolaire, des ateliers de réalisation de films et des programmes avec des structures partenaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :