Samedi soir à la Gare !

SAMEDI SOIR A LA GARE – Samedi 19 Novembre

La Gare de Coustellet et Cinambule s’associent de nouveau cette année pour vous 
proposer une soirée chaleureuse et hybride, mêlant images et musiques ! 

logo-kino-gare

19h00 // KINO GARE : Un dernier pour la route !

A vos caméras, téléphones et appareils photos ! Avant le 10 novembre, participez à la prochaine session Kino Gare en réalisant un court métrage sur le thème : « Un dernier pour la route ». Rendez-vous ensuite samedi 19 novembre à 19h00 pour découvrir les productions, rencontrer les réalisateurs et partager l’aventure Kino !

Gratuit // Plus d’infos : animation@aveclagare.org

20h30 // HIP HIP CLIP

Un programme de clips musicaux, des courts métrages étonnants, détonants, foisonnants d’inventivité visuelle et sonore. Musicalement grouillants, graphiquement exubérants, à voir, à écouter et à danser !

Gratuit



de-stokers-122h00 // Concert PAYS-BAS EN FANFARE : De Stokers

Mélancolique punk, cirque polka avec un soupçon de Klezmer et de Ska, la musique des De Stokers va vous faire danser dans la chaleur cuivrée des nuits hollandaises !

Artistes pleins d’énergie et de talent, ils ramènent de leur plat pays la folie et la passion des fanfares. Un bel équilibre sur la corde raide entre le punk et les musiques festives qui invitent au voyage ! Tarif unique : 6€

 

La soirée en pratique :
Quand ?

Le samedi 19 novembre à partir de 19h00

Où ?

A la Gare de Coustellet

Comlogo-la-garement réserver ?

La Gare de Coustellet
Info-réservation : 04 90 76 84 38 – www.aveclagare.org
// Places en ventes au Bar du court //

 

cinambule

Au-delà de la diffusion du court métrage, Cinambule, organise tout au long de l’année des actions d’éducation à l’image et des projections en milieu scolaire, des ateliers de réalisation de films et des programmes avec des structures partenaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :