Séances de visionnement

Les séances de visionnement pour Court c’est Court ont repris !

Suivies de discussions, ces séances sont l’occasion de belles rencontres humaines et cinématographiques. Ce sont des rendez-vous pratiquement hebdomadaires jusqu’à l’été. Gratuites, elles sont ouvertes à tous les adhérents de l’association Cinambule, passionnés du format court, amateurs et aux curieux.

Ces séances de visionnement permettent de participer à la programmation des Panoramas A et B des Rencontres Court c’est Court. A l’issue de ces séances et en fonction des débats et échanges autour des films, deux membres de l’association réalisent le programme des Panoramas.

Alors n’hésitez pas à venir rencontrer les bénévoles de notre association autour de ce moment convivial et discuter, en petit comité, autour des films vus.

Mardi 20 juin : rendez vous à 21h30 au parking derrière la mairie de Cabrières pour une dernière séance de visionnement en plein air !


Le programme des séances de visionnement :


Visio 7mars17

Visio 14mars17

Visio 21mars17

Visionnement7avril

Visionnement13avril

Visionnement25avril

Visionnement 9 mai fini normalement copie

 

Séances à venir - Infos pratiques :

Quand ?

à 20h30

Pour le mois de MAI

  • Mardi 9 mai

Pour le mois de AVRIL

  • Vendredi 7 avril
  • Jeudi 13 avril
  • Mardi 25 avril

Pour le mois de JUIN

  • Mardi 20 juin
Où ?

A la Salle des fêtes de Cabrières d’Avignon

cinambule

Au-delà de la diffusion du court métrage, Cinambule, organise tout au long de l’année des actions d’éducation à l’image et des projections en milieu scolaire, des ateliers de réalisation de films et des programmes avec des structures partenaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :