BLABLA COURT

Blablacourt : Rencontre entre les invité·es et le public 

Dimanche 17 nov. à 10h au LEM // Entrée libre et gratuite // petit déjeuner offert 

 Un espace et un temps d’échange, pour discuter et débattre autour des courts métrages de Court c’est Court, avec celles et ceux qui les ont faits. L’occasion de prolonger le dialogue en dehors de la salle de cinéma !  

 Cette rencontre permettra notamment d’aborder plusieurs thématiques qui parcourent les programmes cette année : des courts avec de jeunes comédiens du coin issus de projets d’ateliers, le cinéma portugais, les fantômes du cinéma, des univers fantastiques  

Venez poser toutes vos questions ! 

 

 

Cette matinée sera animée par Adrien Lhoste et Juliette Fattal.

 Adrien Lhoste est réalisateur, monteur et chef-opérateur. Il est diplômé du BTS audiovisuel option montage de Boulogne-Billancourt, du master pro scénario de Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de la Fémis en département montage.  

 Juliette Fattal est documentaliste-archiviste au sein du laboratoire audiovisuel Video Digital Multimedia. Elle est titulaire d’un BTS audiovisuel en option Image et diplômée du Master Gestion de patrimoines audiovisuels à l’école de l’Institut national de l’audiovisuel.  Elle a travaillé pour Arte Creative et pour le GREC (Groupe de Recherches et d’Essais Cinématographiques). 

cinambule

Au-delà de la diffusion du court métrage, Cinambule, organise tout au long de l’année des actions d’éducation à l’image et des projections en milieu scolaire, des ateliers de réalisation de films et des programmes avec des structures partenaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :