– Stage en cinéma d’animation –

Chaque année, Cinambule propose un atelier gratuit d’une semaine en cinéma d’animation financé par le dispositif Passeurs d’images.

Cinambule a besoin de vous pour réaliser la bande annonce du festival Court c’est Court, le festival de court métrage qui se déroulera en novembre du 13 au 17 novembre à Cabrières d’Avignon !

La créativité de chacun·e est un atout majeur pour des projets toujours plus beaux et plus forts ! Cet atelier permettra à toutes et à tous de découvrir et d’expérimenter dans une atmosphère de collaboration et de partage.

Différentes techniques d’animation vous seront proposées comme le dessin animé, le papier découpé, la pâte à modeler, la pixilation, le « draw my life » etc.

Vous pourrez aussi réaliser vos propres courts-métrages selon vos envies !

Pour qui ? Tout le monde, à partir de 10 ans
Où ça ? à la Salle des Fêtes de Cabrières d’Avignon
Quand ça ? La semaine du 22 au 26 juillet 2019

ET C’EST GRATUIT !

RÉSERVEZ PAR MAIL contact@cinambule.org
Ou par téléphone : 04 90 74 08 84

Voilà quelques exemples de bandes annonces et expérimentations réalisées les années précédentes, ainsi qu’un making-off :

 



cinambule

Au-delà de la diffusion du court métrage, Cinambule, organise tout au long de l’année des actions d’éducation à l’image et des projections en milieu scolaire, des ateliers de réalisation de films et des programmes avec des structures partenaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :