La Fête du court métrage

A l’occasion de La Fête du court métrage et pour célébrer le printemps, Cinambule organise une projection de courts métrages chaleureuse et bienveillante pour accueillir en beauté l’arrivée des beaux jours !

Vous pouvez nous rejoindre dès 14h30, pour l’assemblée générale de Cinambule, mais aussi en cours de route pour passer du bon temps avec nous.

À partir de 17h00 : Apéro offert par l’association et « Crêpe party » à prix libre, suivie d’une projection de courts métrages GRATUITE.

 

LA FETE DU COURT MÉTRAGE - du 13 au 19 mars 2019
La fête du court métrage est une semaine évènementielle ayant pour but de promouvoir le format du film court permettant la diffusion partout en France (et à l’étranger) de courts métrages de qualités. Depuis maintenant plusieurs années, Cinambule participe à cet évènement afin d’offrir aux Vauclusien·nes une séance de courts métrages gratuite, dans le village de Cabrières d’Avignon.

cinambule

Au-delà de la diffusion du court métrage, Cinambule, organise tout au long de l’année des actions d’éducation à l’image et des projections en milieu scolaire, des ateliers de réalisation de films et des programmes avec des structures partenaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :