Programme Court c’est Court ! 19 au 21 novembre 2021

Découvrez les différents courts-métrages qui composent chaque séance en cliquant sur leurs noms ci-dessous.

A très vite devant l’écran !


Pour voir la programmation par jour, c'est ici !


Une programmation de courts métrages, comment ça marche ?

Comme chaque année, le festival Court c’est Court vous propose un florilège de films courts, regroupés en plusieurs séances. Pour cette édition 2021, ce sont plus de 70 courts qui ont été choisis pour composer 10 programmations.

Nous vous invitons tout d’abord à découvrir le premier volet de notre programme, constitué par les coups de cœur de nos programmateur·ices. Nouveautés des deux dernières années, ces courts métrages regroupés en 5 programmations sauront charmer un public éclectique, qu’il soit enfant, adulte, gai, sérieux, bilingue, poète, engagé, curieux, intello, flexitarien, parent ou voyageur.

La programmation Agriculture & Écologie met à l’honneur le monde paysan, thème du festival de cette année.
Les programmations des Courts en vrac et Courts de saison vous présentent nos Courts préférés, sur tous les tons.
Les programmations Cinémômes (à partir de 3 ans) et Ça court en famille (de 9 à 99 ans) ont été spécialement conçues pour les enfants et leur famille.

Ensuite, puisque l'édition 2020 n'a pas pu se tenir, nous avons décidé de composer un deuxième volet pour notre programmation, intitulé Cour(t)s de rattrapage. Le festival Court c'est Court 2021 vous propose ainsi de voir ou revoir la merveilleuse programmation d'une malheureuse année.

Les Cour(t)s de rattrapage vous présentent 5 séances, Beauty Girls And Boys, Bidoche & Transpiration, Du Silence à l'Imaginaire, Miroir(s), ainsi que Tentation du paysage sino-japonais.

cinambule

Au-delà de la diffusion du court métrage, Cinambule, organise tout au long de l’année des actions d’éducation à l’image et des projections en milieu scolaire, des ateliers de réalisation de films et des programmes avec des structures partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *